Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Des poèmes dans la toile

Trouveront-ils dans vos vies une certaine résonnance ?

L’attente, insupportable étreinte de doute

L’attente, insupportable étreinte de doute

Dans mon être, les yeux verts ont allumé un feu

Sur un foyer éteint et poussiéreux

Je n’étais pas venue pour m’amuser un peu

Je cherche un travail c’est sérieux

J’ai honte de mon sourire radieux

Pourtant en entretien c’est plutôt le jeu

L’attente insupportable étreinte de doutes

Tant de scenarios pour une seule route

Sentiment d’impuissance qui m’en coûte

J’ai lu dans ses yeux du désir, des promesses et des aveux

Quand professionnellement je ne dépends que d’eux

Depuis, j’attends une réponse le cœur fiévreux

Je rougis, je ne sais plus si j’ai chaud, je tremble un peu

L’attente insupportable étreinte de doute

Met mon sommeil en déroute

Sentiment d’impuissance qui m’en coûte

La veille du dénouement

J’invoque ses yeux firmaments

Pour qu’ils me soient doux et cléments

Je me sens infidèle et pourtant…

L’attente insupportable étreinte de doutes

Tant de scenarios pour une seule route

Quand ses derniers mots sonnent comme un adieu

Nous ne nous reverront pas, c’est peut-être mieux.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post