Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Des poèmes dans la toile

Trouveront-ils dans vos vies une certaine résonnance ?

Y-a-t-il assez de mots pour dire ?

Y-a-t-il assez de mots pour dire ?

Y-a-t-il assez de mots pour dire

Combien ta peau est faîte pour moi ?

Si douce, si tendre et déjà à moi.

Je ne les ai trouvés mais je sais

Combien tes mains m’espèrent le long du jour

Et combien tes yeux sont verts après l’amour.

Mais mes phrases restent vides même remplies de détours.

Je ne peux décrire ce merveilleux sourire

Sur tes lèvres, dans tes yeux,

Car il ne me laisse que le bref souvenir

D’un souvenir heureux.

Alors, comment expliquer,

D’aussi loin là-bas,

Cette boule le soir quand je ne dors pas

Et ce creux en moi qui n’attend que toi

J’épouse déjà ces bribes de ta voix

Quand le téléphone nous sépare

Et je ne me réveille que dans l’espoir de ce soir

Où je me retrouverai tienne dans ton regard.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post